Site
Du bois du double
de race Berger allemand
VOTRE PRESENTATION
Quand je serai grande, je serai éleveur...

Tout naquit d’une passion, d’un rêve d’enfant. Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée par les chiens et à ce qui s’y rapproche. J’ai eu la chance d’avoir une famille qui en a toujours eu et d’avoir été élevée avec eux. C’est grâce à une chienne berger allemand que j’ai appris à marcher.

Ca n’a pas été facile pour y arriver mais avec de la patience, l’occasion s’est présentée et depuis 16 années je réalise ce rêve. J’ai donc décidé mon mari de nous installer loin de la ville et de nous lancer dans l’élevage amateur. Nous avons trouvé les lignées sur lesquelles nous désirions travailler et y sommes restés fidèles.

Présentation : Elevage familial modeste en nombre situé en région ardennaise à 1 heure 30 de Paris, entre Reims et Charleville Mézières. Facile d’accès par la A4 et la A34 N51.
De par mon expérience, j’ai obtenu d’office mon Attestation de Capacité ce qui me permet d’assurer aux futurs acquéreurs toute la sûreté et la qualité de mon élevage. Je suis également détentrice de l’agrément des services vétérinaires. Je suis membre du Retriever Club de France et de la Société du Chien de Berger allemand.
Mes chiens sont, pour les bergers allemands indemnes de dysplasie des hanches et des coudes et pour les goldens retrievers et labradors, contrôlés annuellement contre les tares oculaires et indemnes de dysplasie également.
Ma principale préoccupation est que mes chiots soient équilibrés comme leurs parents. Mes chiennes font les petits à la maison , de manière à ce que les chiots soient sociabilisés à tous les bruits et brouhahas de la maison, ce qui a pour but de les rendre très à l’aise et joyeux pour la plus grande joie de leurs nouveaux maîtres. La présence de mes deux filles est aussi primordiale pour les chiens, aussi bien pour les adultes que pour les chiots car ils aiment le contact des enfants.

Les chiots sont vendus tatoués et vaccinés à 8 semaines, inscrits au Livre des Origines Françaises (L.O.F.) et bien sur issus de champions de beauté. Plusieurs champions mondiaux peuvent apparaître dans les pedigrees.

Il ne faut pas oublier qu’acquérir un chien est une décision importante qui demande réflexion et doit être prise par tous les membres de la famille. Il est prudent de calculer le coût de l’entretien. Il faut avoir le respect de l’animal et disposer du temps nécessaire pour assurer son éducation. Je serais donc là pour vous expliquer longuement tout ceci.


Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage Du bois du double - N° Siret : 38495305500017
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Berger allemand" avec chiens-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chiots de France